InXpress France présente le témoignage de son franchisé de Côte-d’Or / Saône-et-Loire

Après avoir passé 15 ans à accompagner des créateurs d’entreprise, Maxime Perrodin a choisi de franchir le pas et de devenir lui-même entrepreneur. Aujourd’hui franchisé InXpress en Côte-d’Or et Saône-et-Loire, il aborde son parcours et son expérience.
Retour d’expérience
Souhaitant entreprendre par le biais de la franchise, Maxime Perrodin a décidé de se rendre au salon Franchise Expo Paris. En effet, il avait besoin d’un accompagnement de qualité pour franchir ce cap.
Il a pu grâce à l’application du salon repérer les enseignes correspondant à ses critères et planifier une quinzaine de rendez-vous sur les trois jours de l’évènement en se laissant du temps pour assister aux conférences.
InXpress était en bas de sa liste de rendez-vous. Sa rencontre avec Julien Vabre, franchisé à Bordeaux, a été réconfortante. Malgré qu’il n’avait aucune expérience dans le domaine, Maxime Perrodin s’est distingué par sa capacité à accompagner, à rendre service et à créer du lien sur le terrain.
Après cette rencontre, l’entrepreneur a pris le temps de valider son choix. InXpress l’a séduit par son modèle de courtage, son accompagnement et l’accessibilité financière de son réseau.
Aujourd’hui franchisé en Côte-d’Or et Saône-et-Loire, Maxime Perrodin tire profit de la force du réseau pour répondre aux demandes d’une clientèle variée.
En tant que franchisé InXpress, Maxime Perrodin conseille les futurs candidats qui envisagent de visiter le salon Franchise Expo Paris de bien se préparer en utilisant l’application du salon pour identifier les enseignes, d’être prêts à s’investir pleinement et d’accepter l’incertitude des débuts…
L’équipe Inxpress sera présente sur le stand F66, soyez au rendez-vous…

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.