Iron Bodyfit annonce une seconde implantation dans l’Aude, à Carcassonne

Iron Bodyfit étoffe son réseau de franchise avec une nouvelle ouverture de studio à Carcassonne. La marque compte désormais plus de 200 studios dans 10 pays et plus de 40 000 membres actifs.
Une nouvelle adresse Iron Bodyfit
Iron Bodyfit a récemment ouvert à Carcassonne, marquant ainsi sa deuxième implantation dans l’Aude, et sa troisième ouverture en moins d’un an (Plaisance-du-Touch en septembre et Colomiers en novembre 2024).
Iron Bodyfit est désormais représenté par 19 studios en Occitanie, l’enseigne étant déjà implantée dans Le Gard (Bagnols-sur-Cèze, Calvisson, Les Angles, Nîmes x2, Uzès), l’Aude (Narbonne), l’Hérault (Béziers, Frontignan, Mauguio, Saint-Aunès, Saint-Jean-de-Védas), la Haute-Garonne (Plaisance-du-Touch, Saint-Jean), le Tarn (Castres), les Pyrénées Orientales (Cabestany) et le Tarn-et-Garonne (Montauban x2).
Le nouveau studio est dirigé par Lenni Nogueira qui a rejoint le réseau en 2020 suite à la reprise du studio de Béziers. S’appuyant sur son beau succès, il a décidé d’ouvrir en 2022 un second studio à Cabestany, proche de Perpignan, et un 3ème à Narbonne en 2024. Celui de Carcassonne est donc le 4ème studio à son actif.
Situé au 75 Boulevard Joseph Gay Lussac, le studio Iron Bodyfit de Carcassonne est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 14h et de 16h à 20h ainsi que le samedi de 9h à 13h. Le franchisé et son équipe accompagnent les adhérents de manière personnalisée dans la concrétisation de leurs objectifs : perte du poids, raffermissement, tonification, réduction de la cellulite, soulagement des douleurs chroniques et amélioration de la condition physique générale.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.