Iron Bodyfit se distingue par le prix ‘’Meilleure Satisfaction Client 2025’’

Cette année encore, Iron Bodyfit reçoit la médaille d’or du prix ‘’Meilleure Satisfaction Client 2025’’, dans la catégorie Salles de Sport, par WizVille. Une nouvelle reconnaissance pour le N°1 des studios d'EMS bien-être.
Iron Bodyfit remporte une nouvelle récompense
Pour la quatrième année successive, Iron Bodyfit décroche l’or pour le prix ‘’Meilleure Satisfaction Client 2025’’ dans la catégorie Salles de Sport par WizVille. Fort de plus de 200 studios en France et à l’international, Iron Bodyfit est aujourd’hui leader sur le marché du bien-être par électrostimulation.
Son concept de séances personnalisées d’EMS connaît un succès époustouflant depuis le lancement du réseau en 2015. La marque séduit une grande variété de profils : les actifs au planning chargé, les femmes souhaitant se réapproprier leur corps après une grossesse…
Fidèle à son nouveau slogan ‘’We change lives’’, Iron Bodyfit est soucieux du bien-être de ses clients. Chaque studio offre un accueil chaleureux avec, par exemple, un thé détox ainsi que toutes les commodités requises pour rendre les séances agréables : douche, serviette, gel douche… avec un suivi individualisé, garant d’une expérience sur-mesure.
« Ce prix a une saveur toute particulière cette année, car Iron Bodyfit fête ses 10ans en 2025. Cette récompense marque un temps fort dans notre histoire : une décennie d’engagement, de passion, de service », a commenté Alissia Begag Boukabache, Directrice Marketing, accompagnée de Hager Rodriguez, Directrice Projets.
Notons que quelques semaines plus tôt, Iron Bodyfit avait déjà décroché le prix de la 2ème meilleure franchise de France dans sa catégorie, remis lors du salon Franchise Expo.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.