Actualités de la franchise
Bonne relance du développement pour la franchise Irrijardin
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Enseigne d'origine toulousaine, la franchise Irrijardin annonce un retour positif sur sa participation à Franchise-Expo Paris.
Bien qu’il soit encore tôt pour récolter tous les fruits de l’investissement, Laurent Gros, Directeur de l’Exploitation et du Développement, s’estime satisfait du nombre de contacts sérieux établis sur le Salon de la Franchise. «Le nombre de rendez-vous est en progression de 33% par rapport à 2010», confirme Laurent Gros. « J’ai trouvé le profil des visiteurs d’un bon calibre, à savoir des futurs entrepreneurs mieux informés et souvent déjà déterminés dans leur choix du secteur de marché. Nous avons ainsi concrétisé cinq fois plus de rendez-vous avec les candidats au siège d’Irrijardin, comparé à l’année dernière".
Irrijardin vient d’ouvrir 6 nouveaux magasins en France. Le chiffre d’affaires 2010 du réseau de franchisés affiche une progression de 26%. Le groupe est en phase active de recrutement dans toutes les régions pour la prochaine saison, avec un objectif de 10 à 15 nouveaux magasins par an.
Bien qu’il soit encore tôt pour récolter tous les fruits de l’investissement, Laurent Gros, Directeur de l’Exploitation et du Développement, s’estime satisfait du nombre de contacts sérieux établis sur le Salon de la Franchise. «Le nombre de rendez-vous est en progression de 33% par rapport à 2010», confirme Laurent Gros. « J’ai trouvé le profil des visiteurs d’un bon calibre, à savoir des futurs entrepreneurs mieux informés et souvent déjà déterminés dans leur choix du secteur de marché. Nous avons ainsi concrétisé cinq fois plus de rendez-vous avec les candidats au siège d’Irrijardin, comparé à l’année dernière".
Irrijardin vient d’ouvrir 6 nouveaux magasins en France. Le chiffre d’affaires 2010 du réseau de franchisés affiche une progression de 26%. Le groupe est en phase active de recrutement dans toutes les régions pour la prochaine saison, avec un objectif de 10 à 15 nouveaux magasins par an.