Actualités de la franchise

Franchise Irrijardin : L’implication dans le tissu toulousain

le
Au-delà des activités commerciales d’Irrijardin, Yves Allibert veut créer des liens durables avec certaines associations toulousaines, afin de positionner l’image du Groupe sur plusieurs plans.

Irrijardin vient de signer un partenariat avec les Dauphins du Toec. Déjà au Salon de la Piscine et du Spa de Paris 2009, François Herrsbrandt, jeune champion belge de natation entraîné par les Dauphins du Toec, avait fait une démonstration du spa le plus puissant du monde. Ce spa, actuellement sur le site de Noé déploie une force de nage à contre courant 10 fois supérieure aux équipements traditionnels. « L’eau du loisir, est un des aspects des métiers d’Irrijardin et parrainer les Dauphins du Toec entre dans cette logique » confirme Yves Allibert.

Un projet de longue haleine est aussi en plein développement et implique plusieurs organisations toulousaines. Initiée par Yves Allibert en 2007, une collaboration entre Irrijardin, l’EI de Purpan, l’ASODIA, l’Agence de l’Eau Adour-Garonne et Alternatives Energétiques débouche aujourd’hui sur un programme de développement durable au Sénégal, Irrisahel. L’objectif est d’équiper plusieurs villages de pompes solaires pour permettre les alimentations en arrosage goutte à goutte et l’accès à l’eau potable. Irrijardin apporte ses compétences en matière de micro-irrigation et de gestion de l’eau ainsi que la formation et la mise à disposition des équipements.

Sur un tout autre registre Irrijardin est représenté au sein du conseil d’administration de Garonne Emploi, un groupement d’employeurs basé à Muret et encourage fortement les processus de recrutement via le concept du Temps de travail partagé.

Vous souhaitez devenir franchisé Irrijardin ?

Franchise Irrijardin
Irrijardin

Produits et équipements piscine, spa et arrosage

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités