En plein essor, Irripiscine by Irrijardin dévoile ses opportunités de création et de reprise de magasin

Depuis plus de 35 ans, Irripiscine by Irrijardin accompagne les Français dans la concrétisation de leurs projets de piscines, spas et solutions de bien être extérieur. Fort d’un savoir faire reconnu, le réseau poursuit son expansion grâce à un modèle de franchise éprouvé, avec pour 2025 de nombreuses opportunités d’implantation et de reprise de magasins existants dans des zones à fort potentiel.
Irripiscine by Irrijardin recherche de nouveaux ambassadeurs
Le réseau Irripiscine by Irrijardin continue de se déployer à travers l’Hexagone en recherchant continuellement de nouveaux porteurs de projets. La marque cible en priorité les villes suivantes : Bourges, Amiens, Caen, Le Mans, Cannes, Auxerre, Blois.
En choisissant l’une de ces villes, le futur franchisé bénéficiera d’une étude de marché locale réalisée par les équipes de l’enseigne, d’un accompagnement personnalisé pour la recherche de locaux, mais aussi de l’ensemble des services Irripiscine by Irrijardin pour s’assurer de sa réussite.
Outre la création d’entreprise, l’enseigne propose également d’excellentes opportunités de reprise. Pour les entrepreneurs souhaitant démarrer avec une activité déjà établie, plusieurs points de vente Irripiscine cherchent aujourd’hui un repreneur. C’est le cas des magasins de L’Isle-Jourdain, de Vendenheim, de Coignières, de Vieil-Évreux et de Grimaud.
L’avantage majeur d’une reprise de magasin est d’avoir un historique de chiffre d’affaires, une clientèle fidélisée et une équipe formée. Pour les intéressés, Irripiscine by Irrijardin propose une journée découverte au sein de son Campus afin d’échanger pleinement sur les différents projets.
Pour rappel, la création d’un magasin Irripiscine by Irrijardin nécessite 75 000€ d’apport personnel.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.