Actualités de la franchise

L’enseigne Irrijardin continue son maillage du territoire français et annonce l’ouverture d’un nouveau magasin

le | Franchise batiment

Spécialiste et leader français dans le secteur des piscines, l’enseigne Irrijardin poursuit le déploiement de son activité sur l’hexagone et annonce l’ouverture d’un tout nouveau magasin à Messanges.

Deux multi-franchisés à la tête de la nouvelle franchise de Messanges

Rejoindre Irrijardin c’est faire partie d’un réseau solide ayant à son actif pas moins de 27 ans d’expérience dans le domaine des équipements des piscines. Un investissement rentable qui a mené Arnaud Bonello et Romain Combes à ouvrir leur troisième point de vente à Messanges . Ils sont déjà aux commandes des magasins d’Anglet et de Hossegor. L’inauguration a eu lieu le 5 avril dernier. Il s’agit du 15ème magasin Irrijardin en Nouvelle-Aquitaine.

Irrijardin compte actuellement plus de 80 magasins en France qui réalisent un chiffre d’affaires de plus de 80 millions d’euros. Les deux multi-franchisés projettent d’atteindre un chiffre d’affaires de près de 250 000 euros pour leur première année. Les deux entrepreneurs ont déjà recruté un collaborateur pour répondre aux besoins des clients de la région.

Le réseau Irrijardin ne compte pas s’arrêter là et envisage d’ouvrir de nouveaux magasins d’ici la fin de l’année 2018. En moyenne, Irrijardin inaugure entre 6 et 7 franchises par an. Outre l’équipement des piscines l’enseigne Irrijardin est également connue pour la commercialisation des solutions d’arrosage ainsi que les équipements de spa. Une enseigne qui fait ses preuves dans un domaine à très fort potentiel et qui cherche à séduire davantage de porteurs de projets pour continuer à grandir.

Vous souhaitez devenir franchisé Irrijardin ?

Franchise Irrijardin
Irrijardin

Produits et equipements piscine, spa et arrosage

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités