Actualités de la franchise

La franchise Irrijardin cherche à recruter une cinquantaine de collaborateurs

le | Franchise batiment

Irrijardin veut recruter pour l'année prochaine une cinquantaine de profils qui auront droit à un cursus de formation spécifique. En 2017, plus de 67 personnes ont été recrutées en CDD et CDI.

Plusieurs profils recherchés par le réseau Irrijardin

Après avoir recruté plus de 67 personnes en 2017 (vendeurs, responsables magasins et manutentionnaires polyvalents), le réseau Irrijardin lance une nouvelle campagne de recrutement en cette mi-novembre pour ses besoins en 2018.

Une cinquantaine de postes sont en effet à pourvoir au sein du réseau français leader de l’équipement pour la piscine, le spa et l’arrosage de jardin, détaillés comme suit :

  • 25 personnes pour les services techniques de Toulouse et Noé (Manutentionnaires polyvalents et employés SAV)
  • 7 vendeurs pour les magasins toulousains
  • 10 vendeurs pour les autres magasins intégrés
  • 2 Directeurs de magasins pour Grand Toulouse et Niort
  • 3 Assistantes commerciales pour le site de Noé
  • Ainsi que de nombreuses opportunités dans les franchises

Les personnes recrutées bénéficieront d'un cursus de formation dédié et auront la chance de rejoindre un réseau qui connaît une progression de 10 % de son chiffre d'affaires chaque année (80 millions d’euros au 30 septembre dernier).

Irrijardin a été créé en 1989 à Portet-sur-Garonne et a donc à son actif 27 ans de savoir-faire lui permettant d'assurer un service et un conseil de qualité. En quelques années, l'enseigne a su gagner une place de leader dans son secteur.

Le réseau qui ouvre chaque année 6 à 7 nouveaux points de vente veut inaugurer en 2018 cinq nouvelles unités franchisées.

Vous souhaitez devenir franchisé Irrijardin ?

Franchise Irrijardin
Irrijardin

Produits et equipements piscine, spa et arrosage

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités