Actualités de la franchise

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume accueille un magasin Irrijardin

le | Franchise batiment

Irrijardin Piscine Spa Arrosage ouvre un nouveau point de vente à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, son quatrième magasin dans le Var.

Sylvain Viard, ex-ingénieur et Alice Tredez ex RH, deux trentenaires installés depuis plusieurs années à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, se lancent dans le commerce en franchise sur un secteur spécialisé,  la piscine et l’arrosage. « J’avais une très forte envie d’entreprendre et de relever  le challenge, tout en restant dans ma commune» explique Sylvain.  « Nous avons découvert  Irrijardin en tant que client, et nous avons apprécié le concept de l’enseigne, où commerce et conseils sont intimement liés. Pour trouver des produits pour la piscine, nous devions faire des kilomètres. Saint-Maximin-la-Sainte-Baume est au croisement de plusieurs axes et c’est une  ville en pleine expansion.  Nous avons  délibérément choisi de nous installer dans la zone commerciale de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, proche de la sortie d’autoroute, afin de mieux répondre aux clients venant des axes nord. »

Le groupe Irrijardin compte aujourd’hui 82 points de vente en France, dont 10 sur la région Provence.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Sylvain et Alice parmi nos jeunes franchisés, d’ouvrir leur magasin aux toutes nouvelles couleurs de l’enseigne  dans cette région très porteuse pour notre secteur d’activité», commente Yves Allibert, Président Directeur Général d’Irrijardin. « Tout au long de leur formation avec nous, Sylvain et Alice ont démontré leur bonne  complémentarité pour la gestion de leur commerce et un grand sens de nos valeurs, en particulier l’accueil du client. Nous leur souhaitons une belle réussite. »

Ville touristique, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume connait un fort développement avec de nombreux projets d’urbanisme, des résidences secondaires et gîtes, souvent équipés de piscine.  La région offre un  excellent potentiel  de chalandise pour la distribution de produits et équipements pour l’aménagement des jardins en piscine spa et arrosage.

Communiqué fourni par l'enseigne

Vous souhaitez devenir franchisé Irrijardin ?

Franchise Irrijardin
Irrijardin

Produits et equipements piscine, spa et arrosage

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités