Mode

Jennyfer : la marque de mode référence des adolescentes

Leader français dans le domaine du prêt-à-porter féminin pour les 15-25 ans, Jennyfer est plus que jamais la marque de mode référence des adolescentes. Le coeur de cible de l'enseigne est constitué de jeunes-filles de 15 à 20, modernes, dynamiques et branchées.

Créée en 1986, Jennyfer est une marque française dont les principaux actionnaires sont les fondateurs de la marque et, depuis 2006, les fondateurs du Groupe Célio.

Les atouts de l'enseigne :

- Une offre basée sur un large choix de produits au style affirmé

- Des prix à portée du coeur de cible

- Des collections sans cesse renouvelées afin de coller aux tendances et aux attentes de la clientèle

En 2000, l'enseigne a débuté son développement à l'étranger avec l'ouverture d'un flagship store à Bruxelles, rapidement suivie par l'ouverture d'autres magasins en Belgique, en Italie et en Espagne. A ce jour, Jennyfer compte plus de 387 boutiques dans 25 pays dont 270 en France.

Jennyfer : la marque de mode référence des adolescentes

L'accompagnement des franchisés :

Une formation est assurée sur un magasin formateur. Les partenaires suivent également un parcours intégration au siège. Ensuite, un directeur régional assure le suivi et apporte une aide personnalisée avec des passages réguliers en boutique.

Le développement de l'enseigne

En 2008, l'enseigne a ouvert 48 boutiques. En 2009, Jennyfer compte poursuivre son développement en ouvrant 50 nouveaux points de vente. L'enseigne compte également poursuivre son expansion à l'export.

Jennyfer : la marque de mode référence des adolescentes

Les profils recherchés :

Pour assurer son développement, Jennyfer souhaite s'appuyer sur des particuliers avec un projet professionnel et ayant, si possible, une première expérience dans la vente et/ou la gestion d'un point de vente. Les candidats doivent avoir le sens du management et de la gestion et posséder les qualités relationnelles propres aux commerçants. L'enseigne collabore également avec des investisseurs gérant plusieurs points de vente et cherchant le soutien d'un réseau en termes d'animation, de gestion de stock et de suivi d'activité.

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