Actualités de la franchise

L’équipe Job Protect prendra à part au salon Préventica Paris du 30 novembre au 2 décembre

le

Spécialisé dans la distribution d'équipements de protection individuelle, Job Protect annonce sa participation au salon Préventica qui se déroulera du 30 novembre au 2 décembre à Paris. L’enseigne sera ainsi présente avec certains de ses concessionnaires.

Retrouvez Job Protect à Préventica

Le salon Préventica se tiendra à Paris Porte de Versailles du 30 novembre au 2 décembre. Il s’agit d’un salon sur la sécurité au travail. Prévenir les risques, (ré)inventer le travail, optimiser la reprise… de vastes sujets qui seront abordés durant 3 jours, au travers de 180 conférences et ateliers et de solutions proposées par près de 380 exposants.

L’enseigne Job Protect profite de l’occasion pour être présente avec certains de ses concessionnaires. Il s’agit d’une enseigne spécialisée dans la distribution d’équipements de protection individuelles (casques, chaussures de sécurité, gants, vêtements de travail) pour les entreprises. La cible de clients est très importante, elle concerne toutes les entreprises industrielles, de BTP et services ainsi que les collectivités locales.

Rappelons par ailleurs que l’intégration de Job Protect requiert 10 000€ d’apport personne.

Les avantages de Job Protect

  • Les EPI (équipements de protection individuel) sont obligatoires et récurrents,
  • Marché à fort potentiel, la sécurité ne revient jamais en arrière,
  • Possibilité de travailler de chez soi,
  • Perspectives importantes de développement via la culture de la sécurité,
  • Investissement de départ très faible,
  • Le concept Job Protect repose sur un modèle économique très simple, un stock très faible pour l’adhérent qui travaille de chez lui et se déplace chez les clients.

Vous souhaitez devenir franchisé Job Protect ?

Franchise Job Protect
Job Protect

Distribution d'équipements de protection individuelle

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews