Actualités de la franchise

La Compagnie des Toits lance sa quatrième session d’apprentissage

le

Le réseau expert des toits professionnels La Compagnie des Toits poursuit l’accompagnement de ses nouveaux arrivants afin de leur garantir un meilleur démarrage. Ainsi, l’enseigne a récemment lancé une nouvelle session de formation initiale.

De nouveaux franchisés rejoignent La Compagnie des Toits

Le 5 septembre, La Compagnie des Toits a commencé une nouvelle session de formation de 8 semaines à la faveur de ses deux nouveaux franchisés Laurent DAMPIERRE & Hadrien TELLIER.

Partant de leurs expériences professionnelles dans les domaines de la gestion de projets informatiques et de l’export agricole, ils vont pouvoir comprendre l’univers du bâtiment et plus particulièrement celui des toits professionnels.

Comme pour les trois précédentes sessions, cette nouvelle session va permettre d’aborder l’ensemble des disciplines propres aux franchisés La Compagnie des Toits : découverte du système toit, approches techniques, processus commercial, management et stratégie, pilotage des outils...

Afin de diversifier les méthodes d’apprentissage et promouvoir l’appropriation des thèmes, l’approche théorique va être complétée de jeux de rôles et de mises en situations professionnelles. A la fin de cet apprentissage et accompagnés de leurs Chargés de clientèle, les deux nouveaux entrepreneurs lanceront leur activité sur les secteurs du Loiret et de la Marne.

Cette formation fait partie de l’accompagnement offert par La Compagnie des Toits à ses adhérents. En effet, pour assurer un bon lancement, soutenir et sécuriser le développement de chaque franchisé, l’équipe tête de réseau s’engage à assurer une formation initiale de 8 semaines, une formation continue, un accompagnement technique et commercial au quotidien, des points de rencontre réguliers, des outils experts et novateurs.

Vous souhaitez devenir franchisé La Compagnie des Toits ?

Franchise La Compagnie des Toits
La Compagnie des Toits

Le réseau expert des toits professionnels

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews