Implantation du réseau La Fabrique Cookies à Saint-Germain-en-Laye

La Fabrique Cookies vient de s’implanter dans la ville de Saint-Germain-en-Laye. Une première ouverture pour la marque dans le département des Yvelines.
La Fabrique Cookies débarque dans les Yvelines
Le 20 juin, une nouvelle unité La Fabrique Cookies a ouvert ses portes à Saint-Germain-en-Laye, marquant une première présence pour la marque dans les Yvelines. Idéalement placé dans une jolie rue piétonne du centre historique, ce nouveau point de vente bénéficie de 18m2 de surface et d’une équipe de 3 collaborateurs.
A ses manettes, deux cousines passionnées et dynamiques, toutes deux ingénieures de formation, qui se lancent dans leur première aventure entrepreneuriale au sein de la franchise.
« Nous avons eu un vrai coup de cœur pour La Fabrique Cookies, tant pour ses produits gourmands que pour l’authenticité de l’enseigne. Nous avons à cœur d’apporter un moment de douceur aux habitants de Saint-Germain-en-Laye, dans un lieu chaleureux », ont confié les deux franchisées.
Ces deux dernières ont été séduites par les valeurs humaines, l’authenticité et la qualité du concept. Elles ont opté pour La Fabrique Cookies pour sa simplicité opérationnelle et son univers joyeux et gourmand.
Ce nouveau point de vente s’intègre dans la dynamique d’expansion de l’enseigne, qui captive de plus en plus de porteurs de projets grâce à son modèle structuré, son accompagnement de proximité et sa gamme de produits clean label et ultra-gourmands.
La Fabrique Cookies propose une sélection de cookies artisanaux aux recettes généreuses et variées, une gamme de boissons fraîches et chaudes, et de glaces parfaites pour une pause gourmande à tout moment de la journée.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.