Actualités de la franchise

La Mesure – Juste ce qu’il vous faut revient sur sa dernière journée d’informations

le

Concept de distribution ludique et écoresponsable proposant une offre 100% vrac, 0% emballage, La Mesure a dernièrement fédéré ses futurs licenciés lors d’une nouvelle journée d’informations. L’évènement a été marqué par une excellente ambiance.

Retour sur cette rencontre spéciale

La Mesure a accueilli le 6 juillet 2021 ses futurs licenciés pour une nouvelle journée d’informations. L’occasion pour eux de rencontrer les fondateurs du réseau, se projeter dans un modèle économique éprouvé, et découvrir le magasin pilote de Chécy. C’était vraiment une merveilleuse journée pleine d'enthousiasme, d'échanges autour des projets et de transparence. Amandine, licenciée de Saint-Avertin, était notamment présente pour transmettre sa passion et son retour d'expérience.

La Mesure continue de mettre en avant son concept lors de ces rendez-vous réguliers. D’ailleurs, une prochaine réunion d’informations sera mise en œuvre en septembre prochain.

Le concept La Mesure – Juste ce qu’il vous faut est né de l’envie de partager une consommation responsable et de proximité. Moins de déchets, moins de gaspillages, moins de dépenses superflues tout en proposant une sélection de produits de qualité. L’enseigne recherche des entrepreneurs souhaitant réaliser leur projet de création d'entreprise, ayant une expérience en gestion et partageant ses valeurs. Un apport personnel de 20 000€ est ainsi demandé !

Que propose La Mesure à ses franchisés ?

  • Aide à la compréhension du marché local,
  • Participation à la recherche d'un emplacement,
  • Accompagnement dans l'aménagement du magasin,
  • Formation initiale (6 jours) et continue,
  • Assistance à l'ouverture du magasin,
  • Performances d'une puissance d'achat et logistique.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mesure - Juste ce qu'il vous faut ?

Franchise La Mesure - Juste ce qu'il vous faut
La Mesure - Juste ce qu'il vous faut

Magasin dédié au 100% VRAC

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews