Actualités de la franchise

Après 15 ans de carrière au sein du réseau La Mie Câline, ils deviennent franchisés à Albi

le | Franchise commerce

Le réseau La Mie Câline vient d’ouvrir, ce mardi 14 novembre, les portes d’un nouveau magasin à Albi. Se sont les nouveaux franchisés Yannick et Océane Muller qui prennent les commandes de ce magasin situé en bordure d’Albi, près de la Jardinerie Tarnaise.

Un nouveau défi pour les anciens employés de l’enseigne La Mie Câline

Yannick et Océane Muller ont relevé le défi et sont devenus franchisés La Mie Câline après 15 ans d’expérience chez l’enseigne en tant qu’employés à leurs débuts puis gérants. Le couple est devenu très vite autonome en travaillant en tant que gérants de filiales La Mie Câline sur plusieurs régions telles que Cavaillon, Poitiers, Poitiers, Saint-Jean-de-Monts et La Roche-sur-Yon.

L’idée de devenir gérants de leur propre magasin La Mie Câline leur a été proposée par Vincent et Laurence, gérants eux même d’un magasin de l’enseigne. Océane Muller a expliqué qu’ils voulaient évoluer au sein du réseau La Mie Câline car ils s'y sentaient bien et le considéraient comme une grande famille.

Yannick et Océane Muller ont décidé de s’implanter sur la route de Lescure au Rond Point de l’Arquipeyre dans la périphérie d’Albi.

Les nouveaux franchisés La Mie Câline accueillent désormais leur clientèle dans leur point de vente doté d'une terrasse dotée de près de 40 places et souhaitent faire profiter les gourmands de leurs produits chauds, salades, sandwichs, sans oublier bien évidemment les traditionnels pains et pâtisseries.

Le réseau La Mie Câline est implanté aux quatre coins de la France avec plus de 220 magasins.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités