Actualités de la franchise

Deux nouveaux repreneurs pour La Mie Câline des Sables-d’Olonne

le

Acteur français majeur des terminaux de cuisson, La Mie Câline continue de séduire les porteurs de projets non seulement par la création mais aussi par la reprise de ses points de vente. En effet, ce sont deux partenaires qui ont dernièrement intégré l’enseigne en reprenant La Mie Câline des Sables-d’Olonne.

L’unité La Mie Câline des Sables-d’Olonne accueille ses nouveaux propriétaires

Mathieu et Bérénice Allaire ont rejoint le réseau La Mie Câline depuis le 19 février en optant ainsi pour une reprise sur les Sables-d’Olonne. Mathieu Allaire est originaire du pays vendéen et connaît parfaitement la marque. Après avoir vécu une quinzaine d’années en Bretagne, il a décidé d’abandonner son métier de la vente pour concrétiser son objectif entrepreneurial accompagné de sa femme.

De janvier à juillet 2019, le couple a bénéficié d’une formation performante durant laquelle il a eu l’opportunité d’opérer dans une dizaine de magasins. « Avec ce projet, nous souhaitons continuer de transmettre les valeurs de La Mie Câline, qui correspondent totalement aux nôtres : la convivialité, la bienveillance, la confiance et l’écoute ! », a exprimé Mathieu Allaire.

A la tête de leur magasin La Mie Câline des Sables-d’Olonne, les deux nouveaux franchisés gèrent une équipe de trois salariés et deux apprentis et accueillent ainsi leur clientèle au quotidien de 6h30 à 19h30 au 8, quai Ernest de Franqueville 85100 Les Sables-d’Olonne.

Rappelons que pour vivre une telle aventure auprès de la franchise La Mie Câline, un apport personnel de 80 000 € est nécessaire à la création.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités