Actualités de la franchise

Du nouveau à la tête de La Mie Câline de Châlons-en-Champagne

le

C'est le 2 mai prochain que Jean-Paul Boulant ouvrira sa La Mie Câline à Châlons-en-Champagne. Il s'agit là d'un véritable challenge pour ce boulanger de métier qui a aussi la fibre commerciale. Il espère apporter sa pierre à la redynamisation du centre ville de Châlons-en-Champagne en proposant un service de proximité de qualité.
Après une expérience initiale dans le commerce de proximité, Jean-Paul Boulant rejoint la grande distribution mais : « J’avais envie d’une autre vie, de plus de relationnel, à une échelle plus humaine. Cela faisait plus de 10 ans que je souhaitais me lancer à mon compte » déclare-t-il.
Il rencontre alors La Mie Câline et est immédiatement séduit par le concept et la qualité des produits vendus. Il souhaite rester dans sa ville de Châlons-en-Champagne et apprend un beau jour que le magasin de sa commune est à reprendre. Il n'hésite pas à sauter le pas, suit la formation et il est désormais 100% opérationnel, à quelques jours de la grande ouverture.
A l'avenir, 
Jean-Paul Boulant veut ouvrir une seconde unité dans une zone connexe, soit en ville soit dans une commune limitrophe.
Le magasin est ouvert 7 jours sur 7, emploie 5 personnes et aux beaux jours venus, il est possible de se restaurer en terrasse.
Coordonnées : 
16 place Foch 51000 Châlons-en-Champagne.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités