Actualités de la franchise

La franchise La Mie Câline étend son activité sur le département des Deux-Sèvres

le

Fort de plus de 240 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire français, le réseau La Mie Câline ne cesse de déployer son activité en vue de diffuser son concept partout en France. En effet, le 6 août prochain l’enseigne ouvrira les portes d’un nouveau magasin placé en plein cœur de la zone de la Mude précisément à Bessines. Ce sont François Fabre et Ludovic Marié, déjà franchisés La Mie Câline, qui seront à la tête de cette unité.

Une nouvelle ouverture pour deux franchisés La Mie Câline

Déjà installés à Niort depuis 2015 à Place Les Halles et Rue Ricard via deux magasins, François Fabre et Ludovic Marié ont décidé de poursuivre l’aventure auprès de leur franchiseur en acquérant un nouveau point de vente La Mie Câline dans le même département que les précédents à 5 km de Niort.

« La ville de Niort et ses environs correspondent au cadre dans lequel nous souhaitons évoluer. Couplées à cela, les opportunités ici ont toujours été intéressantes pour nous et La Mie Câline, bien qu'étant un grand groupe, conserve une belle proximité et une totale transparence avec les franchisés et les clients » déclare François Fabre.

La nouvelle franchise La Mie Câline est d’une superficie de 150 m² avec une salle climatisée comprenant 40 places assises et 20 dans la terrasse. Cette ouverture a permis d’embaucher 6 personnes. Toute l’équipe est prête à accueillir la clientèle tout au long de la semaine de 6h30 à 19h30 sauf le dimanche de 8h00 à 19h00.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités