Actualités de la franchise

La Mie Câline a accueilli un nouveau dirigeant pour sa franchise de Tourcoing

le

Acteur français majeur des terminaux de cuisson, La Mie Câline annonce l’arrivée depuis début avril d’un nouveau propriétaire à la tête de sa franchise de Tourcoing. L’enseigne poursuit sa recherche de nouveaux franchisés partout en France.

Reprise de La Mie Câline de Tourcoing

Le 1er avril, La Mie Câline de Tourcoing a été reprise par Mohamed Echikr Boukennat. Ce dernier a intégré ce magasin en 2021 comme directeur, après avoir exercé au sein de plusieurs enseignes de restauration.

Fort de sa belle connaissance de la marque et souhaitant vivre un nouveau défi professionnel, il a immédiatement exprimé son envie de se lancer dans la franchise.

« Je suis très aligné avec les valeurs de l’enseigne, et je me suis très rapidement mis dans la peau d’un franchisé. Ce qui distingue la Mie Câline, c'est avant tout son engagement en faveur de la bienveillance, de la convivialité et de la qualité du travail accompli », a avoué le nouveau chef d’entreprise.

Située au 1 Place de la république, La Mie Câline de Tourcoing accueille ses clients du lundi au dimanche de 7h00 à 19h30 grâce à une équipe de 6 personnes dont 2 apprentis. Pour les beaux jours, les clients pourront profiter d’une jolie terrasse de 15 places assises au pied d’un très beau bâtiment d’angle.

La Mie Câline compte à ce jour près de 242 points de vente, avec plus de 2 200 franchisés et collaborateurs. Accessible dès 80 000€, la franchise poursuit sa recherche de nouveaux candidats partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews