Actualités de la franchise

La Mie Câline annonce la reprise de sa boulangerie de Saint-Etienne

le

Réseau de terminaux de cuisson, La Mie Câline continue de séduire les porteurs de projets tant pour la création que pour la reprise. Ainsi, l’enseigne vient d’accueillir Kévin Bourdon et Sandy Cailliez comme nouveaux gérants de son magasin de Saint-Etienne.

La Mie Câline accueille deux nouveaux franchisés

A compter du 1er juin, La Mie Câline de Saint-Etienne sera aux commandes de ses nouveaux repreneurs Kévin Bourdon et Sandy Cailliez, auparavant commandants de croisière et infirmière. Après 15 semaines de formation dans différents magasins dont La Mie Câline à Lille, le couple originaire de Douai reprend le magasin du centre-ville de Saint-Etienne.

Depuis un an et demi, Kévin Bourdon et Sandy Cailliez ont affiché leur volonté de relever un défi entrepreneurial ensemble et La Mie Câline s’est présentée comme une évidence. Faisant déjà partie du Team Cookies by La Mie Câline, le couple a été séduit par les produits mais aussi les valeurs familiales de la marque.

« Le réseau nous accompagne tout au long de notre parcours, et la formation est complète. La Mie Câline est une marque forte et nous espérons continuer de faire avancer et évoluer le magasin », a souligné le couple.

Avec une équipe de 7 collaborateurs, Kévin Bourdon et Sandy Cailliez accueilleront leur clientèle dès début juin, du lundi au samedi de 7h00 à 19h30, au sein de leur magasin situé 8, place de l’Hôtel de Ville 42000 Saint-Etienne.

Aujourd’hui, La Mie Câline c’est 240 magasins et plus de 2 200 franchisés et collaborateurs.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités