Actualités de la franchise

La Mie Câline annonce la reprise de son magasin de Flers

le

Acteur français majeur des terminaux de cuisson, La Mie Câline continue de captiver les porteurs de projets en leur offrant l’opportunité de créer un nouveau magasin ou de reprendre un commerce déjà bien établi. Corentin Delabroise, pour sa part, a choisi de reprendre le magasin de Flers centre-ville

La Mie Câline de Flers centre-ville accueille un nouveau dirigeant

Corentin Delabroise (27 ans) fait déjà partie de la famille La Mie Câline depuis 2013, ayant travaillé au sein du magasin de Flers 2 dès son ouverture. En mars 2019, il n’a pas raté l’opportunité de reprendre ce magasin et de se lancer ainsi dans l’expérience de la franchise. Aujourd’hui, il se voit relever un nouveau challenge en reprenant également un second magasin La Mie Câline, celui du centre-ville de Flers.

« Le réseau de franchises La Mie Câline est véritablement une grande famille ! Je suis tombé dessus par hasard et je me suis épanoui professionnellement et personnellement. J’aime profondément les valeurs que nous représentons, nos produits et notre clientèle » indique le franchisé.

Situé au 4 rue Blin, La Mie Câline Flers centre-ville accueille sa clientèle du lundi au samedi de 6h30 à 19h30 dans un espace de 140 m² de superficie. Une équipe de 7 salariés dont 1 apprenti est toujours attentive à respecter les valeurs véhiculées par l’enseigne : le respect des autres, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté.

La Mie Câline constitue aujourd’hui un réseau de 239 magasins et plus de 2 200 franchisés et collaborateurs.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités