Actualités de la franchise

La Mie Câline d’Albertville­ vient d’accueillir ses nouveaux propriétaires

le

Acteur français majeur des terminaux de cuisson, La Mie Câline attire les porteurs de projet avec son concept, soit en création soit en reprise d’un commerce existant. Dans ce contexte, La Mie Câline d’Albertville a accueilli au 1er octobre ses nouveaux dirigeants, Vincent Gautret et Vanessa Suteau.

Une nouvelle reprise au sein du réseau La Mie Câline

A compter du 1er octobre, le point de vente La Mie Câline d’Albertville sera sous les commandes de ses nouveaux dirigeants Vincent Gautret et sa compagne Vanessa Suteau, qui connaissaient déjà bien l’enseigne.

En 2001, les parents de Vanessa Suteau ont créé la première La Mie Câline d’Albertville, et elle a décidé de les rejoindre, avec Vincent Gautret, pour y travailler, après une expérience commune dans le magasin de Nantes.

« En reprenant le magasin d’Albertville, nous concrétisons un rêve. Prochaine étape : pourquoi pas ouvrir un tout nouveau magasin dans la région ? » ont indiqué les deux nouveaux franchisés.

Ouverte du lundi au dimanche, La Mie Câline d’Albertville accueille sa clientèle dans un espace de 115 m² de surface en assurant un service de qualité grâce à une équipe de 8 salariés.

La Mie Câline propose en vente sur place et à emporter des produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide (pains, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteur, salades et sandwiches) pour toutes les pauses gourmandes de la journée.

Le réseau de franchise La Mie Câline rassemble à date 239 points de vente et fédère plus de 2 200 franchisés et collaborateurs.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités