Actualités de la franchise

La Mie Câline de Cavaillon est commandée par deux nouveaux gérants depuis le 6 juillet

le

Acteur incontournable des terminaux de cuisson, La Mie Câline annonce l’arrivée de deux nouveaux propriétaires à la tête de son magasin de Cavaillon. Vanessa Morenas & Jeremy Errera ont en pris les rênes le 6 juillet.

La Mie Câline de Cavaillon change de main

Depuis le 6 juillet, La Mie Câline de Cavaillon a accueilli ses deux nouveaux propriétaires : Vanessa Morenas, 33 ans, et son mari Jéremy Errera, 32 ans. Le magasin est ouvert 7j/7 de 6h à 19h30 du lundi au vendredi, et de 7h00 à 19h le week-end.

Jéremy Errera a effectué une formation de comptabilité/gestion avant de s’engager dans la marine puis dans la police municipale. En couple avec Vanessa depuis 14 ans, ils souhaitaient monter leur entreprise ensemble. Titulaire d’un master de sécurité alimentaire et industrie, sa conjointe a exercé comme auditrice en hygiène et sécurité alimentaire auprès du conseil des entreprises agroalimentaires dans le laboratoire de conseil actuel de La Mie Câline. Ainsi, elle a eu l’opportunité de découvrir le parcours franchisé.

Ayant la volonté de s’épanouir ensemble sur le plan professionnel, ils se sont lancés dans une formation de franchisés au sein de l’enseigne pour acquérir tous les fondamentaux du métier d’entrepreneur.

« Nous avons adoré être formés par une équipe si accessible et bienveillante ! » ont exprimé les deux nouveaux franchisés.

Le couple est désormais entouré d’une équipe performante pour accueillir les clients et a comme objectif de développer plusieurs projets et notamment le e-commerce du magasin.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews