Actualités de la franchise

La Mie Câline de Saumur a accueilli son nouveau manager le 5 mars 2020

le

La Mie Câline de Saumur a finalement retrouvé son nouveau dirigeant qui a pris les commandes du magasin depuis le 5 mars 2020. Il s’agit de la deuxième franchise saumuroise de Frédéric Legueux qui a rejoint le réseau en 2016.

Un second magasin pour un franchisé La Mie Câline

Ancien chargé de mission dans la banque, Frédéric Legueux a intégré La Mie Câline en 2016 en ouvrant sa première franchise en plein centre-ville de Saumur. Aujourd’hui, âgé de 31 ans, il renouvelle sa confiance en son franchiseur et est extrêmement fier d’acquérir le magasin situé dans le centre commercial Saumur Le Centre, qui emploie une équipe de 5 salariés et 4 apprentis.

« La Mie Câline est une enseigne qui évolue avec le marché. Je pense qu’évoluer à ses côtés s’est fait naturellement, car elle nous apporte autant que nous les franchisés lui apportons » a-t-il confié. Frédéric Legueux a d’ailleurs mis l’accent sur l’accompagnement personnalisé dont il a bénéficié à chaque étape. Homme de challenge, ce dernier prévoit la création d’un troisième point de vente.

Le réseau La Mie Câline, qui a généré un chiffre d’affaires de 180 millions d’euros en 2019, compte à ce jour 240 points de vente et réunit plus de 2 200 franchisés et collaborateurs. Il ambitionne par ailleurs de franchir le cap des 300 ouvertures en 2025.

Rappelons que pour adhérer au réseau, un apport personnel de 80 000€ est demandé pour des implantations principalement en centre-ville ou en périphérie.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités