Actualités de la franchise

La Mie Câline ouvrira son deuxième magasin lyonnais très prochainement

le

Réseau de terminaux de cuisson, La Mie Câline continue d’étendre son réseau et de renforcer sa présence nationale en ouvrant davantage de points de vente. D’ailleurs, il ouvrira très bientôt son second magasin lyonnais.

Une ouverture réalisée par un couple de franchisés

C’est à Lyon Bellecour 2 que Patrick et Nathalie Caceres ouvriront leur troisième franchise La Mie Câline. Après avoir travaillé respectivement dans l’industrie médicale et le bâtiment, ils ont décidé de se mettre à leur compte en rejoignant un réseau de franchise.

Lors du salon Franchise Expo 2017, ils ont saisi l’opportunité de rencontrer l’équipe La Mie Câline, et c’est ici que tout a commencé… En septembre 2018, leur première franchise a ouvert à Lyon, sur la ligne A du métro, station Bellecour. Trois mois plus tard, le couple a repris le magasin de Vienne.

« Ce qui nous a séduits chez La Mie Câline, c’est avant tout le concept différenciant de l’enseigne et sa capacité à innover, avec des lancements de 30 à 60 produits par an » précise Patrick Caceres. Ce dernier a surtout mis l’accent sur la bienveillance de son franchiseur.

A présent, les deux franchisés sont impatients d’ouvrir leur troisième magasin à Lyon, sur la ligne D du métro, station Bellecour. Un emplacement stratégique, la station de la ligne D enregistrant un trafic deux fois supérieur à celui de la ligne A.

Entouré de 6 salariés, le couple accueillera les Lyonnais dès le 10 septembre de 7h à 20h30 du lundi au samedi.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités