Actualités de la franchise

La Mie Câline s’affiche parmi les leaders en France grâce à son concept puissant et performant

le

Réseau de 240 terminaux de cuisson en franchise, La Mie Câline s’appuie sur un concept fort et gourmand à travers lequel elle figure aujourd’hui parmi les plus gros réseaux en France en nombre de franchisés. En effet, l’enseigne accompagne des centaines de profils de franchisés chaque année.

La Mie Câline se réjouit de son succès

La Mie Câline doit sa réussite à l’implication au quotidien des hommes et femmes constituant son réseau dans le management et le développement de leurs points de vente. Se réjouissant de son succès, l’enseigne a interpellé les Français, lors d’une étude menée par YouGov du 11 au 12 mars 2020, afin de comprendre leurs attentes vis-à-vis de la franchise et de la restauration. Les résultats enregistrés sont les suivants :

  • 1 Français sur 2 souligne l’intérêt de devenir son propre chef d’entreprise,
  • Après le couple, 20% des Français s’imaginent diriger leur magasin franchisé en famille,
  • Avec 52% se rêvant entrepreneurs, seuls 20% des Français se sentent prêts à se convertir professionnellement pour se lancer dans la restauration en franchise.

La Mie Câline accompagne par ailleurs des centaines de profils diversifiés chaque année. Parmi ces profils, Pierre-Adrien Hervé qui a intégré l’enseigne en octobre 2019 avec une première franchise à Bezons. Auparavant directeur d’un magasin d’équipement sportif, ce dernier a pu compter sur le suivi et le soutien de la franchise pour relever ce défi et a apprécié surtout la formation dispensée et l’accompagnement fourni en continu par son franchiseur.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités