Actualités de la franchise

La Mie Câline sera présent sur le salon Franchise Expo Paris 2019

le

La Mie Câline invite les futurs entrepreneurs à vivre une aventure entrepreneuriale exceptionnelle au sein de son réseau qui compte déjà plus de 240 points de vente. L’enseigne ira à leur rencontre sur le salon Franchise Expo Paris qui aura lieu du 17 au 20 mars 2019.

La Mie Câline souhaite recruter de nouveaux franchisés

Du 17 au 20 mars prochain se tiendra le salon Franchise Expo Paris , à la Porte de Versailles. La Mie Câline prendra part à cet événement avec l’ambition de trouver des porteurs de projets intéressés par son modèle.

Sur le stand S40-T39, les équipes représentant l’enseigne accueilleront les candidats pour leur présenter le concept, le fonctionnement du réseau, les opportunités d’implantation…

En effet, La Mie Câline assure l’accompagnement des personnes qui veulent donner un nouvel élan à leur vie professionnelle en se lançant dans le monde du commerce, avec une affinité certaine pour ses produits de qualité : pains, viennoiseries, pâtisseries et restauration rapide.

Un concept performant allié à une volonté de transmettre le savoir-faire donnent aux futurs entrepreneurs l’opportunité de maîtriser parfaitement le métier de commerçant de proximité.

La marque exploite à ce jour au-delà de 240 points de vente présents partout en France. Depuis plus de 30 ans, elle a fondé son succès en misant sur ce réseau de femmes et d’hommes pour qui être entrepreneur au sein du réseau La Mie Câline est gage d’épanouissement. En effet, 96 % des franchisés sont satisfaits, selon un audit effectué par l’Indicateur de la Franchise.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités