Actualités de la franchise

La Mie Câline annonce la reprise de son magasin de Bordeaux Porte Dijeaux

le

Acteur français majeur des terminaux de cuisson, La Mie Câline a depuis le 1er novembre accueilli un nouveau dirigeant pour son magasin de Bordeaux Porte Dijeaux. L’enseigne poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux candidats à la franchise partout en France.

Reprise de La Mie Câline Bordeaux Porte Dijeaux

Après une expérience dans le milieu des banques, Philippe Seurat (52 ans) a travaillé pendant plus de 15 ans comme directeur de concession automobile. Né à Tahiti, il a vécu dans plusieurs villes de France : Marseille, Nancy, Paris, avant de s’installer à Bordeaux.

La volonté de Philippe Seurat est de travailler dans l’agro-alimentaire. Ainsi, il s’est orienté vers La Mie Câline avec qui il a eu un très bon contact dès le premier échange. Le nouvel adhérent a bénéficié d’une formation de 5 semaines avec une immersion dans un centre à Bordeaux-Lac, puis une formation de 3 semaines au siège de l’entreprise.

« … Après plusieurs stages d’immersion dans différentes enseignes j’ai été agréablement surpris par l’approche et le contact de La Mie Câline. Malgré plusieurs propositions écrites de la part d’enseignes concurrentes, mon cœur a penché vers La Mie Câline… », a avoué le nouveau franchisé.

Ce dernier est entouré d’une équipe de 16 personnes en CDI et formera deux apprentis en vente. Situé Rue de la Porte Dijeaux, ce point de vente de 200m2 de surface accueille ses clients 7j/7 de 7h00 à 20h00. Notons que La Mie Câline Porte Dijeaux est la troisième franchise de Bordeaux.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews