Actualités de la franchise

La Mie Câline de Noirmoutier a été reprise par Frédéric Pouzet

le

La Mie Câline annonce la reprise de son magasin de Noirmoutier par Frédéric Pouzet depuis le 17 octobre. L’enseigne poursuit par ailleurs la recherche de nouveaux franchisés partout dans l’Hexagone.

La Mie Câline accueille un nouvel adhérent

Le 17 octobre, La Mie Câline de Noirmoutier a eu le plaisir d’accueillir son nouveau propriétaire Frédéric Pouzet. Après un parcours dans l’agroalimentaire, il s’est orienté vers l’industrie. Durant 20 ans, il a opéré dans les assurances en tant que salarié, puis indépendant.

Frédéric Pouzet a toujours voulu retravailler dans l’agroalimentaire qui est, selon lui, un secteur en croissance continue. La crise sanitaire l’a notamment incité à remettre en question sa carrière et c’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il s’est dirigé vers la franchise.

En quête d’une enseigne avec des valeurs fortes, il a entamé une formation de deux mois chez La Mie Câline en bénéficiant d’une immersion dans les magasins d’Ancenis et de La Rochelle afin d’acquérir les fondamentaux du métier d’entrepreneur.

« …La Mie Câline s’est trouvée être très vite un choix du cœur…il y a quelques années un ami d’enfance s’était lancé avec La Mie Câline pour reprendre un magasin et j’ai eu de très bons échos. Enfin, j’ai été totalement séduit par les valeurs familiales et le très bon contact instauré lors de nos premiers échanges », a expliqué le nouveau franchisé.

La Mie Câline de Noirmoutier emploie 7 salariés en CDI et prévoit de recruter 20 salariés dont 13 en CDD. Ouvert 7j/7 de 6h30 à 19h30, le magasin (200m2) va inaugurer une terrasse début 2023.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews