Actualités de la franchise

Le réseau La Mie Câline annonce la reprise de son point de vente de Vienne par un franchisé

le

La Mie Câline, réseau spécialiste de la pause gourmande en France, poursuit le déploiement de sa stratégie de développement en franchise et annonce la reprise de l’agence de Vienne par Patrick Caceres, déjà franchisé à Lyon.

Patrick et Nathalie Caceres deviennent multi franchisés La Mie Câline

Après avoir découvert le réseau La Mie Câline lors du salon Franchise Expo Paris, Patrick et Nathalie Caceres ont été séduits par le concept et n’ont pas hésité à se lancer dans l’entrepreneuriat en ouvrant un point de vente à Lyon. Grâce à la qualité des produits et très satisfaits par les résultats réalisés, Patrick et Nathalie Caceres décident de reprendre le magasin de Vienne, idéalement situé dans la région dont ils sont originaires. « Je suis originaire de Seyssuel, une commune voisine et ma femme est originaire du sud de Vienne. Nous sommes très attachés à la région, c’est le berceau de notre jeunesse », souligne Patrick Caceres.

Ce projet est un nouvel élan pour les deux franchisés qui s’enthousiasment pour cette nouvelle expérience. Ils ambitionne de poursuivre le maillage du territoire français en ouvrant de nouveaux points de vente La Mie Câline dans le courant de 2019.

Le magasin La Mie Câline est idéalement situé en plein cœur de la ville de Vienne, précisément au 10 cours Romstang. Une équipe de 9 collaborateurs est à pied d'oeuvre pour proposer aux gourmands des produits chauds et froids, des salades, des sandwichs ainsi que les traditionnels pains et pâtisseries la Mie Câline.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités