Actualités de la franchise

Le réseau La Mie Câline ouvre un nouveau magasin à Vernon

le | Franchise commerce

Aurélien et Stéphanie Waguener, nouveaux franchisés La Mie Câline, ont inauguré le 1er décembre leur magasin situé en plein cœur de la ville de Vernon. Le couple accueille les plus gourmands pour leur faire déguster des produits salés et sucrés.

Une belle découverte qui change la vie du couple

Le couple Aurélien et Stéphanie Waguener originaire de Champagne-Ardenne, avait une vie assez ordinaire jusqu'au jour où ils ont découvert la franchise La Mie Câline. Durant 17 ans Aurélien était employé des jeux à Paris et son épouse Stéphanie avait un parcours plutôt commercial. Elle a occupé le poste de secrétaire médicale et de coiffeuse à domicile et en salon et était donc habituée au contact client. Ayant des parents entrepreneurs, Aurélien et Stéphanie ont décidé à leur tour de travailler pour leur propre compte et le rêve s'est concrétisé grâce à l'enseigne la Mie Câline.

Leur recherche tournait autour d'une franchise qui pouvait leur permettre de conserver une bonne qualité de vie de famille et de s'épanouir. Ils ont tout de suite eu confiance en La Mie Câline.

Après un parcours de formations pratiques et théoriques, le choix du magasin s'est porté sur la ville de Vernon, vu l'emplacement stratégique du point de vente situé place Charles de Gaulle.

L'équipe du magasin est composée de 7 personnes prêtes à accueillir les habitants de la ville. Les gourmands peuvent déguster les traditionnels pains et pâtisseries ainsi que les produits salés et sucrés sur une terrasse couverte pouvant réceptionner une cinquantaine de personnes.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités