Actualités de la franchise

Nouveau départ pour La Mie Câline des Sables-d'Olonne

le

Deux nouveaux franchisés ont pris la main de la Mie Câline des Sables-d’Olonne depuis le mois d'octobre 2014. Le couple que forme Manuella Geffray et Cédric Launay travaillait jusqu'à maintenant dans un établissement de nuit et entrer dans ce réseau de terminaux de cuisson représente un virage à 180 degrés dans leur vie. Toute la famille, comprenant deux enfants, s'est donc installée en Vendée pour relever ce challenge, après des expériences passées dans les départements de la Loire-Atlantique et des Côtes-d’Armor.
« Le large choix de produits m’a convaincu et je les trouvais tous très bons. Nous avons donc décidé de franchir le pas en allant au siège de La Mie Câline, à Saint-Jean-de- Monts. Nous nous sommes présentés et avons demandé un dossier… tout simplement », indique Cédric Launay. L'enseigne leur a proposé de reprendre l'unité des Sables-d'Olonne et cela correspondait à leur projet.
Pour faire tourner la boutique, ouverte tous les jours de 6.30 à 19.30, l'équipe est composée de deux salariés et d'une apprentie.
Dernière chose : un cocktail d'inauguration est programmé le 18 décembre à partir de 18h, les commerçants des alentours et les habitants étant conviés pour découvrir ou redécouvrir la boutique.
La Mie Câline fédère 200 magasins et compte 2 000 franchisés et collaborateurs.

Coordonnées : 8 quai Ernest de Franqueville 85100 Les Sables-d’Olonne

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités