Actualités de la franchise

Nouvelle Direction pour la franchise La Mie Câline de Valenciennes

le

Silvana Maufroid et Ludovic Soude ont pris les commandes de La Mie Câline de Valenciennes à partir du 1er juin. La Mie Câline, acteur emblématique français dans le domaine des terminaux de cuisson depuis 1985, poursuit son expansion régionale.

Une relève prometteuse

Silvana Maufroid et son conjoint, Ludovic Soude, ont officiellement pris la direction du magasin La Mie Câline de Valenciennes, situé au 8 rue des Récollets, depuis le 1er juin.

Après une année de préparation, la franchisée exprime sa satisfaction à rejoindre l'enseigne : « Le feeling est passé dès notre premier entretien. On a ressenti le même esprit de famille que celui que nous cherchions pour notre magasin. L’accueil et l’écoute sont mis au centre des priorités et cela rend vraiment l’expérience unique ».

Anciens gérants d'un magasin Spar du groupe Casino, ils ont décidé de se tourner vers une enseigne bien connue de Ludovic Soude, originaire de Compiègne et ancien client de La Mie Câline. Ce dernier a envisagé cette transition depuis plusieurs années.

À la tête d'une équipe de cinq salariés, le couple prévoit de maintenir l’équipe actuelle intacte pour le moment et s'étendre sur la voie de Lakhdar, franchisé de Lille Faidherbe. Sa vision immédiate est de sécuriser et d'élargir leur clientèle actuelle en démarchant des professionnels, des associations sportives, les mairies et les écoles.

Avec cette reprise, La Mie Câline Valenciennes est prête à aborder une nouvelle ère de croissance et de succès sous la direction de Silvana Maufroid et son époux, Ludovic Soude.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews