Actualités de la franchise

Un couple ouvre son magasin La Mie Câline suite à un premier contact au salon Franchise Expo Paris

le | Franchise commerce

La Mie Câline voit son réseau se développer à travers l’ouverture d’un nouveau magasin en périphérie de Saint Brieuc. Le magasin a été lancé par deux nouveaux franchisés de l’enseigne, monsieur Anthony Sommier et madame Valérie Henno. Forts de leurs expériences dans la restauration et enfants de commerçants, les deux nouveaux franchisés mettront en place leur savoir faire pour la réussite de ce nouveau challenge.

Un nouveau point de vente La Mie Câline à Langueux

L’enseigne La Mie Câline propose à ses futurs franchisés un accompagnement sur mesure. Un accompagnement dont a bénéficié notamment le personnel du magasin de Monsieur Sommier et madame Henno. Le premier contact du couple avec l’enseigne a eu lieu lors du salon Franchise Expo Paris en 2016. Anthony et Valérie ont par la suite bénéficié d'une formation à Pontivy, Rennes, et on leur a présenté le projet de Langueux qu'ils ont tout de suite accepté puisqu'ils tenaient à rester dans leur région natale.

Ce nouveau né de l’enseigne, qui a ouvert ses portes le 10 octobre dernier, peut accueillir plus de 80 personnes dans un cadre convivial, sur 200 mètres carrés. La clientèle découvrira toutes les spécialités de l'enseigne, avec des saveurs sucrées et salées.

La marque phare de pain et de restauration légère en France a ouvert son premier magasin en 1985 en Vendée. Monsieur André Barreteau, fondateur de la marque, a réussi à développer son réseau sur tout le territoire national, comptant actuellement plus de 200 points de vente.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités