Actualités de la franchise

Une nouvelle pâtisserie La Mie Câline à Aurillac

le

Créée en 1985, la célèbre franchise La Mie Câline ne cesse de se développer et d’optimiser sa distribution numérique sur le territoire français.

Ainsi, depuis le 1er juin, le réseau s’est renforcé suite au recrutement de deux nouveaux franchisés qui auront la charge de manager le point de vente La Mie Câline d’Aurillac. En reprenant un magasin situé en plein centre-ville, David et Valérie accueillent désormais tous les gourmands de la région afin de leur offrir une pause sucrée ou salée de qualité.

En reprenant cette ancienne pâtisserie, les deux nouveaux franchisés ont tenu à garder l’ancien staff et de lui assurer une formation afin de l’initier aux principes de la franchise La Mie Câline. Cinq salariés et deux nouveaux franchisés ont donc intégré le réseau de l’enseigne et la représentent à Aurillac.

Séduits aussi par l’emplacement stratégique du magasin que par le charme de la ville, c’est tout naturellement que David et Valérie ont relevé le challenge de cette nouvelle franchise. Le point de vente est ouvert tous les jours sauf le samedi de 7h à 20h et offre une large gamme de pâtisseries délicieuses mais aussi des sandwichs et des salades préparées le jour même.

Rappelons que le réseau La Mie Câline compte plus de 220 représentations réparties sur tout le territoire. Plus de 2.100 franchisés et collaborateurs œuvrent pour le développement de l’enseigne et le renforcement de sa présence en partageant des valeurs essentielles telles que le sens de l’écoute, l’implication, le partage et l’innovation.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews