Alimentaire

Des oeufs de Pâques à décorer soi-même commercialisés par le réseau Le Comptoir de Mathilde

Des oeufs de Pâques à décorer soi-même commercialisés par le réseau Le Comptoir de Mathilde

Pour la fête de Pâques, Le Comptoir de Mathilde invite petits et grands à mettre la main dans la « pâte ». En effet, plutôt que de proposer des créations chocolatées prêtes à être croquées, il faudra les décorer et les croquer ensuite !

Le Comptoir de Mathilde suit la tendance du Do It Yourself

Le Do It Yourself qui connaît un succès grandissant ces derniers temps a séduit Le Comptoir de Mathilde qui a décidé de suivre la tendance en proposant une gamme de produits de Pâques invitant les gourmands à décorer eux-mêmes les chocolats de Pâques.

Les créateurs qui font vivre les ateliers de la marque ont imaginé cette année tout un monde joyeux et délicieux pour petits et grands. Parmi les produits proposés, un kit tablette composé d'une tablette et d'une palette pour le colorer, un oeuf surprise garni à décorer et à casser, fourni avec garniture, maillet en bois et palette...

Et parce que les oeufs, les vrais, sont les piliers de la fête de Pâques, Le Comptoir de Mathilde met cet élément essentiel dans sa collection 2018 avec un praliné intense coulé dans une véritable coquille d'oeuf pour inscrire le gourmand dans l'authentique. La création est à décorer avec des feutres, de la peinture ou des stickers. L'oeuf en praliné est vendu individuellement, en boîte cadeau ou en vrac.

Le Comptoir de Mathilde a été créé en 2007 par des passionnés. C'est une épicerie fine spécialisée dans la vente de produits authentiques tels que les pâtes à tartiner d'antan, les biscuits traditionnels... L'enseigne souhaite se déployer partout en France.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Le Comptoir de Mathilde

Actualités

09 septembre 2021
Le Comptoir de Mathilde annonce sa centième ouverture et le recrutement de nouveaux adhérents
Enseigne spécialisée dans l'épicerie fine, Le Comptoir de Mathilde poursuit l’expansion de son réseau pour atteindre le cap des 100 boutiques. Le groupe souhaite accompagner son développement en recrutant ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Palais des Thés
Palais des Thés

Maison de thé, experte, contemporaine et engagée.

Palais des Thés : Maison de Thé contemporaine, sélective, reconnue en France et à l'étranger. Convaincu de l'immense richesse gustative que recouvre le thé, François-Xavier Delmas, expert tea sommelier reconnu ...

Apport : 70 000 €

Franchise Gong Cha
Gong Cha

Gong cha est une chaîne de thé spécialisée dans les boissons à base de thé de qualité supérieure. Fondée à Taïwan en 2006, Gong cha s'est rapidement développée pour devenir ...

Apport : 40 000 €

Franchise CAFES BOC
CAFES BOC

Torréfaction et vente de café. Vente de thés et accessoires.

Si l'on vous dit : CAFÉ. Vous pensez : Petit déjeuner, convivialité, chaleur, pause, repas, arôme, amertume, énergie… Vous associez le café à un moment de détente ou à un ...

Apport : 20 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10