Encore une année de sponsoring qui associe Lidl et la Ligue Nationale de Handball

Enseigne de hard-discount en commerce de détail alimentaire, Lidl annonce la prolongation d’une année de plus du sponsoring de la Ligue Nationale de Handball, dont elle est partenaire depuis 5 ans. Après une longue période de repos provoquée par le Covid-19, l’enseigne est plus que jamais motivée pour la rentrée sportive.

Lidl poursuit son engagement auprès de la Ligue Nationale de Handball

« Notre partenariat avec la Ligue Nationale de Handball a toujours été le parfait exemple de la sincérité et de l’impact de notre engagement. Nous sommes extrêmement fiers de ce que nous avons construit avec cette institution avec laquelle nous partageons la culture de l’exploit et des valeurs humaines fortes » a indiqué Michel Biero, Directeur exécutif achats et marketing de Lidl France.

En effet, Lidl vient de rallonger d’une année son engagement comme sponsor-titre de la Lidl Starligue et partenaire de la Proligue. A la fin de cette dernière saison comme ‘’namer’’, l’enseigne, toujours partenaire de la Fédération Française de Handball, sera le sponsor des clubs professionnels masculins et féminins, pour plus de proximité et d’actions au profit du handball professionnel comme amateur en local.

L’établissement de ces nouveaux partenariats est planifié après la saison 2020/2021 pour accompagner la reprise de la Lidl Starligue après la crise sanitaire qui a sérieusement touché au sport et à son économie. Après une période d’inactivation liée au Covid-19, la marque Lidl prépare une rentrée sportive qui va sans doute faire bouger tous les passionnés du handball.

Lidl se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :

Franchise Supeco
Supeco

Le supermarché discount du groupe Carrefour !

CA 2 ans : NC

Apport : 7 500 €

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

CA 2 ans : 21 M€

Apport : 300 000 €

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

CA 2 ans : 5,9 M€

Apport : 150 000 €

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

CA 2 ans : 3 000 000 €

Apport : 300 000 €

Franchise Lidl

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Supeco
Supeco

Le supermarché discount du groupe Carrefour !

Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son ...

Apport : 7 500 €

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...

Apport : 300 000 €

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...

Apport : 300 000 €

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...

Apport : 150 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10