Lidl continue de supporter l’équipe Deceuninck - Quick-Step

‘’Official Fresh Food partner’’ de Deceuninck - Quick-Step depuis 2016, Lidl continue de soutenir l’équipe pendant le Tour de France. Un dispositif inédit est mis en place dans le cadre de ce sponsoring.

Lidl sur la route de France

Spécialiste du hard-discount en commerce de détail alimentaire, Lidl poursuit son engagement auprès de Deceuninck - Quick-Step en lançant une opération exclusive dans le cadre de l’incontournable événement cycliste. Ainsi, l’enseigne crée ‘’Le Ravito Lidl’’, un espace éphémère tout proche de la Place Masséna à Nice.

Accessible du 27 au 30 août entre 10h et 19h, cet espace permettra à Lidl d’accueillir les passionnés de vélo et les supporters de l’équipe cycliste Deceuninck - Quick-Step. Plusieurs animations sont mises en œuvre : des dégustations de produits de nos régions, un bar à smoothies, un photobooth géant et la possibilité de défier ses amis sur un challenge vélo connecté pour tenter de remporter de nombreux cadeaux.

Tout au long de l’évènement, Lidl va fournir quotidiennement des produits frais aux chefs cuisinier de l’équipe. Le rayon fruits/légumes est en effet au cœur des priorités de l’enseigne qui mise sur la fraîcheur, la qualité et le 100% français.

L’enseigne mettra aussi en place des activations terrain et digitales pour promouvoir l’engouement populaire autour de l’équipe. Sur ses réseaux sociaux, des contenus exclusifs seront publiés pour tout savoir sur la compétition et l’actualité de l’équipe.

Un jeu story est également lancé sur Instagram pour faire gagner par tirage au sort un vélo de l’un des membres de l’équipe.

Lidl se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :

Franchise Supeco
Supeco

Le supermarché discount du groupe Carrefour !

CA 2 ans : NC

Apport : 7 500 €

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

CA 2 ans : 21 M€

Apport : 300 000 €

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

CA 2 ans : 5,9 M€

Apport : 150 000 €

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

CA 2 ans : 3 000 000 €

Apport : 300 000 €

Franchise Lidl

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...

Apport : 300 000 €

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...

Apport : 150 000 €

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...

Apport : 300 000 €

Franchise Supeco
Supeco

Le supermarché discount du groupe Carrefour !

Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son ...

Apport : 7 500 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10