Lidl sur Capital : dimanche 6 septembre 2020

Lidl sur Capital : dimanche 6 septembre 2020

C'est la rentrée et les programmes télé reprennent leur rythme, avec leur lot de nouveautés mais aussi d'indémodables. Ainsi, l'émission Capital de M6 fait son retour avec un numéro consacré à la grande distribution, à l'automobile et au e-commerce.

Dans le détail, le sommaire s'attachera à décortiquer la stratégie du spécialiste du hard discount Lidl. Comment le distributeur Lidl choisit ses promotions de rentrée ? Comment parvient-il à attirer les consommateurs en nombre, dans ce milieu ultra-concurrentiel ?

Le reportage détaillera la manière dont la marque Lidl s'y est pris pour faire évoluer son image, qui n'est plus seulement associée au hard discount aujourd'hui mais parvient à entrer en compétition avec les généralistes, tout en conservant des prix très bas. A noter que Lidl est à la recherche d'entrepreneurs franchisés partout en France et à l'étranger.

Vous souhaitez entreprendre en grande distribution ? Découvrez ces enseignes rentables en franchise
Franchise Spar et Spar Supermarché
Spar et Spar Supermarché

Le mini-supermarché pour tous vos besoins !

Apport : 40 000 €

Franchise Le Petit Casino
Le Petit Casino

LE COMMERCE au cœur des villes

Apport : 75 000 €

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Apport : 150 000 €

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

Apport : 300 000 €

Capital s'intéressera aussi à la manière dont les professionnels de l'automobile comptent s'y prendre pour écouler leurs stocks de voitures neuves. On parle de 500 000 voitures neuves invendues suite à la crise sanitaire et au confinement de deux mois qu'ont subi les Français au printemps dernier. Pour favoriser les ventes, une grande braderie est en cours, qui permettra se sauver quelque peu une année 2020 pour le moins chaotique.

Enfin dernier sujet, un focus sur les sites Internet permettant de faire des économies de l'ordre de 15% en rationalisant les achats, afin de ne plus rien gaspiller.

Alors tous devant le poste le dimanche 6 septembre 2020 sur M6 de 21h05 à 23h10 !

Lidl se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

CA 2 ans : 3 000 000 €

Apport : 300 000 €

Franchise Supeco
Supeco

Le supermarché discount du groupe Carrefour !

CA 2 ans : NC

Apport : 7 500 €

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

CA 2 ans : 21 M€

Apport : 300 000 €

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

CA 2 ans : 5,9 M€

Apport : 150 000 €

Franchise Lidl

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...

Apport : 150 000 €

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...

Apport : 300 000 €

Franchise Supeco
Supeco

Le supermarché discount du groupe Carrefour !

Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son ...

Apport : 7 500 €

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...

Apport : 300 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs