Lidl France continue de renforcer sa présence dans le monde du sport

Lidl France continue de renforcer sa présence dans le monde du sport

Spécialiste du Hard Discount en commerce de détail alimentaire, Lidl France a depuis 2015 affiché un réel engagement pour le handball français. Après les championnats du monde en France en 2017, en Allemagne en 2019 et le championnat d’Europe 2018 en Croatie, Lidl a signé un partenariat pour soutenir l’EHF EURO 2020, et ce du 9 au 26 janvier.

Lidl a signé un nouveau partenariat

Après une première expérience réussie lors du championnat d’Europe 2018 en Croatie, Lidl International a été également partenaire de l’European Handball Federation’s (EHF) pour l’EHF EURO 2020 qui s’est tenu du 9 au 26 janvier 2020 dans trois pays : l’Autriche, la Norvège et la Suède.

Le logo de l’enseigne a été présent au travers de panneautiques LED et de marquages au sol pour une visibilité optimale.

En France, Lidl s’est par ailleurs mobilisé pour rapprocher l’équipe de France de son public et soutenir les joueurs dans leur soif d’exploit. Pour cela, des places de matchs ont été gagnées sur les réseaux sociaux de Lidl France et un suivi exclusif de la compétition a été effectué via l’écosystème digital Made In Hand.

Lidl International a également reconduit son partenariat débuté en 2016 avec l’équipe cycliste Deceuninck-Quick Step, qui compte l’un des cyclistes français les plus talentueux : Julian Alaphilippe.

Présente chaque année en France au mois de juillet pour l’événement cycliste le plus prestigieux au monde, l’équipe cycliste bénéficie du soutien opérationnel de Lidl France qui les approvisionne en produits frais à chaque étape.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Lidl

Actualités

06 septembre 2020
Lidl sur Capital : dimanche 6 septembre 2020
C'est la rentrée et les programmes télé reprennent leur rythme, avec leur lot de nouveautés mais aussi d'indémodables. Ainsi, l'émission Capital de M6 fait son retour avec un numéro consacré à la grande ...
27 août 2020
Lidl continue de supporter l’équipe Deceuninck - Quick-Step
‘’Official Fresh Food partner’’ de Deceuninck - Quick-Step depuis 2016, Lidl continue de soutenir l’équipe pendant le Tour de France. Un dispositif inédit est mis en place dans le cadre de ce sponsoring ...
22 juillet 2020
Encore une année de sponsoring qui associe Lidl et la Ligue Nationale de Handball
Enseigne de hard-discount en commerce de détail alimentaire, Lidl annonce la prolongation d’une année de plus du sponsoring de la Ligue Nationale de Handball, dont elle est partenaire depuis 5 ans. Après ...
28 novembre 2019
Un début de saison réussi pour la Lidl Starligue
Partenaire de la Fédération Française de Handball, de la Ligue Nationale de Handball et partenaire titre de la Lidl Starligue, Lidl est un soutien actif au développement du handball professionnel et amateur ...
23 août 2019
Lidl et Nikola Karbatic commencent l’entrainement à table
A quelques jours de la rentrée scolaire et sportive, Lidl lance sa web série de 4 épisodes « L'entrainement commence à table ». Celle-ci a été réalisée en collaboration avec Nikola karbatic. L’enseigne ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Supeco
Supeco

Le supermarché discount du groupe Carrefour !

Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son ...

Apport : 7 500 €

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...

Apport : 300 000 €

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...

Apport : 150 000 €

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...

Apport : 500 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10