Un début de saison réussi pour la Lidl Starligue

Un début de saison réussi pour la Lidl Starligue

Partenaire de la Fédération Française de Handball, de la Ligue Nationale de Handball et partenaire titre de la Lidl Starligue, Lidl est un soutien actif au développement du handball professionnel et amateur. La Lidl Starligue a démarré une nouvelle saison.

Un championnat à succès

La Lidl Starligue a remporté le championnat d’Europe de handball masculin. Cette récompense est une preuve supplémentaire de la réussite sportive du championnat français qui porte depuis 2016 le nom du numéro 1 de la distribution en France. Lidl a pris l’engagement d’augmenter son attractivité et la transformer en un véritable engouement populaire. Suite à une étude d'impact réalisée par Kantar TNS fin 2018, Michel Biero, Directeur Exécutif Achats et Marketing de Lidl France a déclaré que l’enseigne avait réussi en 4 ans à devenir le 1er partenaire du handball français. Celle-ci est fière de la perception de sa présence dans le handball par les Français.

Lidl surperforme sur l'ensemble des questions liées à l'apport du partenariat, notamment l'ancrage local. L'arche à exploits, une nouvelle animation est proposée dans les fans zone Lidl. Inédite, elle permet aux spectateurs de la Lidl Starligue de tester leurs connaissances sur les exploits du handball français et d’être dans une compétition au travers d'un quizz interactif. La plateforme digitale Madeinhand.fr s’invite sur Instagram pour donner une visibilité plus importante à la compétition. Avec plus de 100 000 visites par mois sur son site, 113 000 fans sur Facebook et près de 13 000 followers sur Twitter, Madeinhand.fr veut s'imposer comme la première plateforme d'information dédiée au handball. Des paquets de 250g de chips Snack Day accompagneront les spectateurs durant la compétition.

Lidl cherche à implanter des magasins partout en France.

Lidl se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :

Franchise Supeco
Supeco

Le supermarché discount du groupe Carrefour !

CA 2 ans : NC

Apport : 7 500 €

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

CA 2 ans : 3 000 000 €

Apport : 300 000 €

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

CA 2 ans : 5,9 M€

Apport : 150 000 €

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

CA 2 ans : 21 M€

Apport : 300 000 €

Franchise Lidl

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Supeco
Supeco

Le supermarché discount du groupe Carrefour !

Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son ...

Apport : 7 500 €

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...

Apport : 300 000 €

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...

Apport : 150 000 €

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...

Apport : 300 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs