Un début de saison réussi pour la Lidl Starligue

Un début de saison réussi pour la Lidl Starligue

Partenaire de la Fédération Française de Handball, de la Ligue Nationale de Handball et partenaire titre de la Lidl Starligue, Lidl est un soutien actif au développement du handball professionnel et amateur. La Lidl Starligue a démarré une nouvelle saison.

Un championnat à succès

La Lidl Starligue a remporté le championnat d’Europe de handball masculin. Cette récompense est une preuve supplémentaire de la réussite sportive du championnat français qui porte depuis 2016 le nom du numéro 1 de la distribution en France. Lidl a pris l’engagement d’augmenter son attractivité et la transformer en un véritable engouement populaire. Suite à une étude d'impact réalisée par Kantar TNS fin 2018, Michel Biero, Directeur Exécutif Achats et Marketing de Lidl France a déclaré que l’enseigne avait réussi en 4 ans à devenir le 1er partenaire du handball français. Celle-ci est fière de la perception de sa présence dans le handball par les Français.

Lidl surperforme sur l'ensemble des questions liées à l'apport du partenariat, notamment l'ancrage local. L'arche à exploits, une nouvelle animation est proposée dans les fans zone Lidl. Inédite, elle permet aux spectateurs de la Lidl Starligue de tester leurs connaissances sur les exploits du handball français et d’être dans une compétition au travers d'un quizz interactif. La plateforme digitale Madeinhand.fr s’invite sur Instagram pour donner une visibilité plus importante à la compétition. Avec plus de 100 000 visites par mois sur son site, 113 000 fans sur Facebook et près de 13 000 followers sur Twitter, Madeinhand.fr veut s'imposer comme la première plateforme d'information dédiée au handball. Des paquets de 250g de chips Snack Day accompagneront les spectateurs durant la compétition.

Lidl cherche à implanter des magasins partout en France.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Lidl

Actualités

06 septembre 2020
Lidl sur Capital : dimanche 6 septembre 2020
C'est la rentrée et les programmes télé reprennent leur rythme, avec leur lot de nouveautés mais aussi d'indémodables. Ainsi, l'émission Capital de M6 fait son retour avec un numéro consacré à la grande ...
27 août 2020
Lidl continue de supporter l’équipe Deceuninck - Quick-Step
‘’Official Fresh Food partner’’ de Deceuninck - Quick-Step depuis 2016, Lidl continue de soutenir l’équipe pendant le Tour de France. Un dispositif inédit est mis en place dans le cadre de ce sponsoring ...
22 juillet 2020
Encore une année de sponsoring qui associe Lidl et la Ligue Nationale de Handball
Enseigne de hard-discount en commerce de détail alimentaire, Lidl annonce la prolongation d’une année de plus du sponsoring de la Ligue Nationale de Handball, dont elle est partenaire depuis 5 ans. Après ...
29 avril 2020
Lidl France continue de renforcer sa présence dans le monde du sport
Spécialiste du Hard Discount en commerce de détail alimentaire, Lidl France a depuis 2015 affiché un réel engagement pour le handball français. Après les championnats du monde en France en 2017, en Allemagne ...
23 août 2019
Lidl et Nikola Karbatic commencent l’entrainement à table
A quelques jours de la rentrée scolaire et sportive, Lidl lance sa web série de 4 épisodes « L'entrainement commence à table ». Celle-ci a été réalisée en collaboration avec Nikola karbatic. L’enseigne ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...

Apport : 500 000 €

Franchise Supeco
Supeco

Le supermarché discount du groupe Carrefour !

Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son ...

Apport : 7 500 €

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...

Apport : 300 000 €

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...

Apport : 150 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10