Lidl et Nikola Karbatic commencent l’entrainement à table

A quelques jours de la rentrée scolaire et sportive, Lidl lance sa web série de 4 épisodes « L'entrainement commence à table ». Celle-ci a été réalisée en collaboration avec Nikola karbatic. L’enseigne vise à sensibiliser les parents sur l'importance d'une alimentation équilibrée pour les enfants.

Lidl collabore avec Nikola Karbatic

Après la campagne sur l'importance du lait pour bien grandir au travers d'un spot publicitaire pour la marque Envia, Nikola Karabatic choisit de s’engager en faveur de la bonne alimentation une nouvelle fois. Le sportif collabore avec Lidl pour tourner un web série de quatre épisodes. Nikola Karabatic veut inciter les enfants à manger des produits sains. Cette web série sera diffusée chaque mercredi du 28 août au 18 septembre, sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram de l'enseigne et relayé sur un site internet dédié.

Des idées de recettes simples à réaliser sont proposées sur le site. Avec des jeux interactifs pour les petits et les grands, des informations sur les bénéfices des fruits et légumes dans le cadre de la pratique du sport et de nombreux conseils de joueurs et joueuses des Equipes de France de handball. Les parents pourront participer à un jeu concours en partageant les repas de leurs enfants sur instagram et Facebook avec le Hashtag #UnChampionDansLAssiette.

Lidl est partenaire de la Fédération Française de Handball, de la Ligue Nationale de Handball et de la Lidl Starligue. Elle a lancé en 2018 une campagne « Soif d'exploits » à travers laquelle il incite les jeunes à être audacieux et positifs.

Lidl se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

CA 2 ans : 5,9 M€

Apport : 150 000 €

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

CA 2 ans : 3 000 000 €

Apport : 300 000 €

Franchise Supeco
Supeco

Le supermarché discount du groupe Carrefour !

CA 2 ans : NC

Apport : 7 500 €

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

CA 2 ans : 21 M€

Apport : 300 000 €

Franchise Lidl

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...

Apport : 300 000 €

Franchise Supeco
Supeco

Le supermarché discount du groupe Carrefour !

Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son ...

Apport : 7 500 €

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...

Apport : 300 000 €

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...

Apport : 150 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs