Actualités de la franchise

Julie Cordier, designer Lippi , aborde les plaisirs d’exercer le métier de concessionnaire au sein du réseau

le

Créateur français d’Univers extérieurs inspirants, Lippi conçoit et fabrique des portails, clôtures, mobiliers et accessoires colorés et modulables qu’il propose via ses concessionnaires. Selon Julie Cordier, designer Lippi, exercer ce métier de concessionnaire apporte beaucoup de plaisirs.

Mise en lumière du métier de concessionnaire Lippi

Selon Julie Cordier, les clients et utilisateurs de l’enseigne Lippi sont placés au cœur de la conception des produits LIPPI : observation sur le terrain des styles de vie, envies sous-jacentes décelées,…

Pour la conception et l’amélioration continue de ses univers, Lippi prend en compte toute la chaîne du produit. Les concessionnaires donnent leurs avis sur les futures références dès la conception. La co-construction tient une place privilégiée dans les processus de l’industriel.

La concessionnaire Lippi collabore avec un fabricant s’adressant à 99% des besoins en délimitation et peut aujourd’hui proposer d’aménager un espace, tant en termes de décoration que de sécurité.

Elle bénéficie d’une offre ciblant les particuliers, professionnels et institutionnels, et donc d’un enrichissement intellectuel permanent. Dans les plaisirs de la vente, elle dispose d’une trentaine de teintes standards, un choix rare dans ce métier. Cela lui permet d’exprimer minutieusement les différents univers de l’industriel. Son objectif est de faire comprendre toute la valeur que l’industriel a mis dans ses produits pour satisfaire le client.

L’enseigne Lippi a développé ses boutiques pour proposer un aménagement extérieur complet, et captiver davantage de marques de mobilier. D’ailleurs, il travaille actuellement sur des carnets d’inspiration pour les clients, mettant en situation ses références.

Vous souhaitez devenir franchisé Lippi ?

Franchise Lippi
Lippi

Créateur français d’Univers extérieurs inspirants, LIPPI® conçoit et fabrique depuis 1963 des portails, clôtures, mobiliers et accessoires colorés et modulables

Apport 75 000 €

Actualités

Interviews