Actualités de la franchise

La marque LIPPI était présente au salon Made in France

le

Du 11 au 14 novembre dernier s’est déroulé le salon Made in France à Paris, Porte de Versailles. Créateur français d’Univers extérieurs inspirants, LIPPI a profité de l’occasion pour mettre en avant sa marque, ses produits, son label Lucie et sa reconnaissance parmi les 500 Champions du Territoire.

Un évènement marquant pour LIPPI

Forte de plus de 55 ans de savoir-faire, l’enseigne LIPPI a pris part au salon Made In France à Paris, Porte de Versailles, du 11 au 14 novembre. Son équipe a été installée sur le stand J51 pour faire découvrir une marque d’exception.

Né en 1963, LIPPI a entamé une démarche en matière de qualité et d’environnement depuis plus d’une dizaine d’années. Dès 2009, il a reçu la triple certification Qualité Sécurité Environnement (ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001) attribuée par l’AFNOR. Après 5 ans, l’industriel charentais est devenu le seul de sa profession à détenir le label Lucie.

En 2017, LIPPI a été primé par le label Origine France Garantie pour 17 gammes de produits (portail, barreaudage, occultation et poteau), uniquement remis après audit, pour s’afficher en 2020 parmi les 500 Champions du Territoire, des entreprises dont le modèle économique repose sur des valeurs et une éthique fortes.

Cette année, l’enseigne a décroché le Prix INPI dans la catégorie Design. Un prix prestigieux à l’image de la marque.

Et pour partager ses engagements avec les citoyens, LIPPI fait depuis mai dernier partie des 109 entreprises pionnières ayant signé le manifeste d’Impact, en faveur d’actions environnementales dans les entreprises françaises.

Vous souhaitez devenir franchisé Lippi ?

Franchise Lippi
Lippi

Créateur français d’Univers extérieurs inspirants, LIPPI® conçoit et fabrique depuis 1963 des portails, clôtures, mobiliers et accessoires colorés et modulables

Apport 75 000 €

Actualités

Interviews