Actualités de la franchise

LIPPI étoffe son équipe en recrutant une directrice de réseau et un animateur

le

Créateur français d’Univers extérieurs inspirants, LIPPI® a voulu apporter un fort soutien à ses chefs d’entreprise à travers l’enrichissement de sa structure opérationnelle. En effet, l’industriel a recruté une directrice de réseau et un animateur.

LIPPI poursuit l’accompagnement de ses concessionnaires

Dans le cadre de l’accompagnement qu’il propose à ses concessionnaires, LIPPI a renforcé sa structure opérationnelle en recrutant une directrice de réseau et un animateur.

Pendant une dizaine d’années, séduite par le management et la gestion de centres de profit, Marie De Fontenay a occupé des postes de responsabilités dans la distribution alimentaire, au sein d’une enseigne comptant plus de 1 600 magasins en France et 11 000 en Europe.

Suite logique de son parcours, elle a intégré LIPPI en la qualité de directrice de réseau. « J’ai aimé la vision singulière de LIPPI sur le mode de fonctionnement d’une entreprise libérée. Derrière la recherche de l’épanouissement de chacun et d’une confiance partagée, l’objectif reste la performance et le développement personnel », a-t-elle exprimé.

Marie De Fontenay a pour mission d’amener l’enseigne à un niveau de services semblable à celui d’un réseau de franchise : proposer un concept clé-en-main avec une boîte à outils et l’appui d’une entreprise humaine aux différentes étapes du développement d’une concession.

Laurent Taburet, quant à lui, est le nouvel animateur du réseau. Auparavant, il était animateur des ventes pour l’industriel et avant collaborateur d’importants cabinets d’architectes. L’équipe LIPPI recrute par ailleurs un développeur de réseau et un chef de projet Retail.

Vous souhaitez devenir franchisé LIPPI ?

Franchise LIPPI
LIPPI

Créateur français d’Univers extérieurs inspirants, LIPPI® conçoit et fabrique depuis 1963 des portails, clôtures, mobiliers et accessoires colorés et modulables

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews