Actualités de la franchise

Lippi recrute un nouveau concessionnaire sur Thonon-les-Bains

le

Lippi a mené durant trois années des changements au niveau de son concept en accueillant parallèlement de nouveaux magasins intégrés en Ile-de-France. Aujourd’hui, il reprend le recrutement de concessionnaires dont Vincent Arnol qui a démarré son activité à Thonon-les-Bains, avec une inauguration prévue de son magasin show-room en fin d’année

Lippi présente son nouveau concessionnaire

Lancé dans l’entrepreneuriat depuis 17 ans dans l’horticulture paysagère, Vincent Arnol a poursuivi son parcours comme salarié en Suisse durant 10 ans dans le domaine hôtelier. En 2011, il a développé Pro Léman Services, une activité dans le paysage multi-services. C’est dans le cadre de sous-traitance de la pose de portails et de clôtures qu’il a découvert Lippi.

Sandrine Crapoulet, commerciale régionale Lippi, lui a ainsi apporté un regard extérieur sur le modèle de la concession.

« J'ai alors compris la force d’une enseigne, en termes de communication par exemple, à travers l’exclusivité d’un territoire et les entretiens téléphoniques complémentaires avec Julien Lippi, le directeur du réseau » confie Vincent Arnol. La tête du réseau lui a expliqué le principe de la concession et les avantages de l’apport d’outils et services.

Avant de rencontrer Julien Lippi et son équipe lors de la journée Découverte au siège, à Mouthiers-sur-Boëme, Vincent Arnol a visité le magasin-pilote d’Epône afin de mieux connaître l’usage des outils. Un échange avec Laurent Deus, concessionnaire Lippi implanté près de Marseille, a été également convaincant.

Le nouvel adhérent est conscient des avantages multiples de rejoindre Lippi : ambiance familiale, meilleurs prix d’achats, formations spécifiques…

Vous souhaitez devenir franchisé Lippi ?

Franchise Lippi
Lippi

Créateur français d’Univers extérieurs inspirants, LIPPI® conçoit et fabrique depuis 1963 des portails, clôtures, mobiliers et accessoires colorés et modulables

Apport 75 000 €

Actualités

Interviews