Actualités de la franchise

Lippi vous invite au Forum Franchise de Lyon le 22 octobre prochain

le

Créateur français d’Univers extérieurs inspirants, Lippi vient d’annoncer sa participation au prochain Forum Franchise de Lyon qui aura lieu le jeudi 22 octobre 2020. L’enseigne, qui compte une vingtaine de points de vente, souhaite rencontrer de nombreux candidats pour densifier ainsi son réseau.

Lippi présent à la 12ème édition du Forum Franchise de Lyon

Le 22 octobre 2020 se tiendra la 12ème édition du Forum Franchise de Lyon à La Cité Centre de Congrès, située au 50 quai Charles de Gaulle. Dans ce cadre, l’enseigne Lippi sera présente pour exposer son concept et rencontrer ses futurs adhérents. Julien Lippi, directeur du réseau Lippi et directeur général du groupe, accueillera les futurs candidats sur le stand B13, de 9h à 17h.

Ce dernier prendra également part à un Workshop sur le thème ‘’Devenir franchiseur, quel parcours ?’’, avec Laurence Jacquin, journaliste, et Sylvain Bartolomeu, dirigeant associé de Franchise Management. Cet atelier se déroulera de 14h30 à 15h00.

Lippi, c’est aujourd’hui 15 concessionnaires et un chiffre d’affaires de 10 millions d'euros. Après une phase de stabilisation, l’enseigne se prépare, pour 2021-2022, à booster son développement.

Pour la sécurité de chaque participant au Forum Franchise de Lyon, l’équipe organisatrice, ses partenaires et prestataires ont pris toutes les mesures nécessaires et mis ainsi en place un protocole sanitaire conforme aux recommandations en vigueur.

Rappelons que pour ouvrir un magasin sous marque Lippi, un apport personnel de 60 000€ est demandé, pour une implantation en périphérie.

Vous souhaitez devenir franchisé Lippi ?

Franchise Lippi
Lippi

Créateur français d’Univers extérieurs inspirants, LIPPI® conçoit et fabrique depuis 1963 des portails, clôtures, mobiliers et accessoires colorés et modulables

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités