Actualités de la franchise

Pour Corinne Gicquel, fondatrice de Reconversion en franchise, le concept Lippi est totalement adapté aux femmes

le

Lippi est désormais partenaire de Reconversion en franchise pour les cheffes d’entreprises franchisées. Dans ce contexte, Corinne Gicquel, fondatrice de cette plateforme, explique en quoi Lippi est adapté aux femmes

Témoignage de partenaire

Selon Corinne Gicquel, une femme cheffe d’entreprise choisit son métier compte tenu de la véritable satisfaction qu’il lui apportera, sur le plan personnel. Les femmes ne représentent que 30% des chefs d’entreprise, voire 4 sur 10 en franchise, comme l’a révélé l’enquête Banque Populaire 2019. « 79% des femmes considèrent que l’entrepreneuriat est plus épanouissant que le salariat. En revanche, elles n’ont pas assez confiance en elles » indique Corinne Gicquel.

Concernant son rapprochant de Lippi, elle a particulièrement salué la proximité du fondateur mais aussi la vision élargie de l’offre. L’enseigne permet aux cheffes d’entreprise de vendre, au-delà du produit, un art de vivre, une sécurité, du bien-être. Ainsi, elles pourront valoriser une ambiance et amener leurs clients à se projeter.

Toute cheffe d’entreprise doit être une vraie communicante et jouer la carte de la proximité pour pouvoir intégrer Lippi et donner plus de sens à sa vie.

Reconversion en franchise met par ailleurs LIPPI en avant via plusieurs événements en ligne. Il est notamment possible de retrouver Julien Lippi, dirigeant du réseau, le 8 avril sur Lyon et le 17 juin sur Toulouse, avec également la possibilité de participer à l’événement ‘’30 jours, je dis OUI À LA FRANCHISE’’ qui se tiendra du 8 mars au 8 avril.

Vous souhaitez devenir franchisé Lippi ?

Franchise Lippi
Lippi

Créateur français d’Univers extérieurs inspirants, LIPPI® conçoit et fabrique depuis 1963 des portails, clôtures, mobiliers et accessoires colorés et modulables

Apport 75 000 €

Actualités

Interviews