Actualités de la franchise

Retour sur la Commission Produits organisée par Lippi en avril 2020

le

Créateur français d’Univers extérieurs inspirants, Lippi propose des produits colorés et modulables : portails, clôtures, mobiliers et accessoires, et ce depuis sa fondation en 1963. Pour apporter amélioration et créativité aux différents produits Lippi, une Commission de travail consacrée aux Produits s’est déroulée en avril dernier.

Une Commission Produits en visioconférence

Le 10 avril 2020 s’est tenue la Commission de travail du réseau Lippi consacrée aux Produits, et ce en visioconférence. Cet évènement a réuni le directeur du réseau, des ambassadeurs des concessionnaires, des collaborateurs des unités-pilote de la marque mais aussi des Lippiens spécialistes des domaines abordés.

La Commission Produits est un moment privilégié permettant de penser à faire évoluer les produits et services proposés par l’entreprise à ses clients, et ainsi le concept déployé par le Concédant, en s’appuyant sur des problématiques ou de bonnes pratiques issues du terrain.

Cette première instance a été l’occasion pour Alain Ferrand, en charge de la conception et du développement technique des produits à l’usine de Mouthiers-sur-Boëme, de fournir des solutions à plusieurs problèmes techniques.

Au-delà de cet évènement, une douzaine de rencontres individuelles et collectives sont régulièrement mises en œuvre par Lippi pendant l’année pour renforcer la relation concessionnaires/Concédant et accompagner au mieux les différents gérants d’entreprises. A ce sujet, une prochaine session de formation est prévue, si la situation sanitaire le permet, les 7 et 8 octobre 2020.

Lippi confirme ainsi sa volonté de créer et développer un réseau proposant des produits à la conception et la fabrication entièrement maîtrisées.

Vous souhaitez devenir franchisé Lippi ?

Franchise Lippi
Lippi

Créateur français d’Univers extérieurs inspirants, LIPPI® conçoit et fabrique depuis 1963 des portails, clôtures, mobiliers et accessoires colorés et modulables

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités