Services entreprises

Le séminaire annuel, un évènement incontournable pour les concessionnaires du réseau

Le séminaire annuel, un évènement incontournable pour les concessionnaires du réseau

L’enseigne Litha Espresso est soucieuse d’établir une relation de proximité avec ses concessionnaires et de promouvoir la cohésion au sein de son réseau. C’est pour cette raison qu’elle veille à organiser son séminaire annuel.

L’importance du séminaire annuel pour Litha Espresso

Chez Litha Espresso, le séminaire annuel est un évènement très marquant. Organisé dès la première année d’activité du réseau, ce rendez-vous est un symbole de cohésion et de partage, cher à la marque. Le séminaire annuel s’étend sur deux ou trois jours pendant lesquels concessionnaires et salariés du siège se rencontrent, échangent et établissent des liens.

La marque Litha Espresso met tout en œuvre pour favoriser l’intelligence collective et entretenir les relations avec ses franchisés pour qu’ils soient pleinement acteurs de son développement.

Les personnes qui souhaitent faire partie de cette grande équipe dynamique et positive peuvent rejoindre Litha Espresso à tout moment et ainsi contribuer à révolutionner la pause-café en entreprise !

Notons que le futur ambassadeur de la marque doit avoir une expérience significative et réussie en tant que commercial, des qualités managériales reconnues, un sens inné du service offert aux clients, une dose démesurée d’énergie positive et une réelle motivation pour relever des défis. Un apport personnel de 5 000€ est demandé.

Pourquoi rejoindre Litha Espresso ?

Se développant sur un marché à fort potentiel, Litha Espresso bénéficie de nombreux atouts commerciaux (forte récurrence, déploiement rapide par recommandation), avec un positionnement extrêmement différenciant.

Accessible avec un faible investissement (pas de local, faible stock, pas de royalties), l’enseigne accompagne ses adhérents avec une équipe expérimentée et dédiée à leur réussite.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Litha Espresso

Actualités

07 novembre 2025
Litha Espresso collabore avec Monin pour réinventer la pause café avec des saveurs gourmandes
Chez Litha Espresso, chaque pause café peut devenir un vrai moment de plaisir. En signant un partenariat stratégique avec Monin, l’enseigne offre à ses franchisés la possibilité d’enrichir leur offre avec ...
31 octobre 2025
Litha Espresso annonce son implantation à Vannes & Lorient avec Nathalie Moll
Passionnée par la région et animée par l’envie d’entreprendre autrement, Nathalie Moll rejoint le réseau Litha Espresso en tant que concessionnaire à Vannes et Lorient. Une aventure humaine et gourmande ...
24 octobre 2025
Litha Espresso s’engage pour réinventer la pause-café et bâtir la franchise de demain
Litha Espresso est convaincue que l’innovation est liée à la force du réseau. L’enseigne réinvente la pause-café en entreprise avec une approche responsable et créatrice de valeur, tout en permettant à ...
17 octobre 2025
Litha Espresso a réuni son réseau pour son Séminaire 2025
Pendant trois jours en septembre, Litha Espresso a rassemblé l’ensemble de son réseau dans le cadre de son Séminaire 2025. Une rencontre rythmée par la formation, le partage et une énergie collective qui ...
03 octobre 2025
Litha Espresso : la pause-café B2B, un véritable levier de performance pour les entrepreneurs
Selon Litha Espresso, la pause-café en entreprise est devenue un levier de performance stratégique, dépassant sa fonction conviviale traditionnelle. Bien-être au travail, attractivité RH, image RSE… la ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10